Ca bouge au SPO !

Le SPO ROUEN à Ensemble C'est Tellement + Sport 2021 

Stage de tennis de table du groupe France Handisport espoirs en totale inclusion avec des jeunes pongistes valides de seine maritime se déroule au crjs de petit couronne en décembre. L'encadrement technique du pôle France handisport et les organisateurs de l'opération ont sélectionnés quatre représentants du SPO !!! Inès BARRE, notre Joueuse de l'équipe nationale dames faisaient partie du groupe cd76tt, Edgar EMPIS, Vice champion de France handisport 2021 et membre de notre centre d'entraînement dirigé par Patrick PESSY pour le groupe France Handisport espoirs, Grégory COGNARD pilier du club en nationale 3 parmi les relanceurs FFTT et enfin Guillaume WABLE dans la TEAM encadrement technique pour sa double compétence entraîneur FFTT et moniteur handisport de tennis de table. Bravo et Merci aux représentants du SPO ROUEN pour avoir porté les couleurs du SPO dans cette opération sportive et éducative.

LE SPO À LA RUCHE  

De 4 à 100 ans, le SPO Rouen tennis de table vous accompagne!

Dans le cadre d'un partenariat avec Harmonie Mutuelle, Guillaume Wable ancien aide soignant et depuis 3 ans entraineur salarié du club, intervient toutes les semaines auprès de nos ainés dans l'EHPAD la Ruche située à Elbeuf.

Chaque semaine, il y a de plus en plus de balles et de sourires echangés entre les participants.

Merci à sa Directrice Nelly TCHEUFFA pour son accueil et de l'intérêt porté à cette action par Karine MEUNIER adjointe au Maire d'Elbeuf en charge de l'insertion sociale et professionnelle.

Salon du FENO - Parc Expo de Rouen 

A l’occasion de la deuxième édition du salon de l’excellence normande (FENO) organisé par la Région Normandie du 10 au 12 septembre dernier au Parc des expositions de Rouen, le SPO Rouen a animé une séance de démonstration le samedi 11 septembre de 14h00 à 15H30.
Le Président, Dominique FACHE et le manager du club Patrck PESSY ont pu expliquer au micro du speaker du salon les spécificités de notre discipline, donner des informations sur le calendrier sportif et également commenter les exercices réalisés par les joueurs en action dans l’aire de jeu. Quatre joueurs du SPO Rouen étaient présents.

Alexandre ROBINOT double champion de France 2018 à Rouen, Adrien RASSENFOSSE membre de l’équipe de Pro A, Dorian ZHENG nouveau licencié à Rouen membre de l’équipe 2 évoluant en Nationale 1 et enfin Dylan CHAPERON équipier de Dorian en équipe 2 du club.
Un autre joueur surprise s’est immiscé parmi les 4 coyotes rouennais avec simplicité et bonne humeur. Dorian 1/’4 de finaliste de Koh Lanta a en effet échangé quelques balles avec les joueurs et participé à une tournante endiablée avec le public et les joueurs.
Cette journée a permis de faire la promotion de notre discipline et montrer que le tennis de table a et a tenu toute sa place dans ce salon de l’excellence normande.